Avis de décès

Messages de condoléances

BAYET Isabelle
À l’attention de la famille, Le bon usage en de telles circonstances Est de vous adresser mes sincères condoléances… Mais au-delà de cette formule de politesse, Je souhaite vous exprimer ma tristesse... Quand je pense à Fanny, je revois cette fille si jolie, Avec un regard si profond, un regard qui en dit long… Je revois cette femme à l’air mélancolique, ou peut-être nostalgique, Avec un cœur d’une infinie bonté, Que la vie n’a pourtant pas épargnée… Je pense à cette maman, si fière de ses 3 enfants, À qui elle manquera tellement… Je pense au courage qui lui aura fallu pour faire ce dernier voyage qu’elle n’avait pas voulu… Ce sont toutes ces choses-là, que j’aurai dans la tête à chaque fois que j’aurai une pensée pour elle ! Avec toute mon amitié, Isabelle Bayet
Somville Yves
Voici 25 ans qu on se connait et que tu es ds mes pensées malgré les 1000 kms qui nous séparent ! Je compatis à ta tristesse ! Le printemps s annonce avec les fleurs, les oiseaux, les papillons qui vont accompagner Fanny ds le meilleur des mondes! Courage! Doux baisers!
Nicole SIMON
Je vous présente au nom du CPAS de Couvin nos sincères condoléances. Courage

Retour

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.