Assistance administrative après décès

Une aide pour les formalités administratives après le décès

Une fois les funérailles organisées et ensuite terminées, il reste une série de formalités administratives à réaliser telles que clôturer les factures, prendre contact avec le notaire ou régler la succession par exemple. Notre entreprise Funérailles Navaux-Smet vous propose une assistance pour tout cela.

Les formalités qui suivent un décès

Outre toutes les démarches administratives directement liées aux funérailles, les pompes funèbres Funérailles Navaux-Smet vous proposent également une assistance pour toutes les formalités liées au décès d’une personne. Nous vous aidons par exemple à clôturer toutes les factures (eau, électricité, abonnement de téléphone, etc.), à prendre contact avec les assurances, à prévenir le notaire ou encore à régler la succession.

Assistance administrative

Une assistance adaptée à vos besoins

Selon vos besoins mais aussi selon vos souhaits, nous vous apportons l’aide demandée. Il vous est possible de nous demander tous les renseignements nécessaires pour pouvoir ensuite faire par vous-même les démarches, ou nous pouvons réaliser toutes ces démarches pour vous. Notre vocation est toujours de vous aider au mieux et d’être flexibles pour ce faire.

Disponibles et à votre écoute

Nous sommes à votre disposition pour toute demande liée aux funérailles et au décès de façon plus générale. Nous veillons toujours à vous apporter tous les renseignements nécessaires, à vous orienter et à vous aider du mieux que nous le pouvons. Nous vous proposons différents services funéraires comme :

Une question ? Prenez contact avec nous par téléphone ou par email et nous vous renseignerons avec plaisir. Notez que vous avez la possibilité de commander des articles funéraires directement en ligne sur notre page prévue à cet effet.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.